Forum Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Templiers

alliance uni13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sergio [LoW]
ptit floodeur
ptit floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Empty
MessageSujet: Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)   Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:09

Salut les Templiers, comment allez-vous ?
Vous avez l'air toujours aussi chargé ? Razz

Bon voila, les Templiers sont un peu moribonds on dirait ... Sad
Donc on vous propose de rejoindre la LoW, tout en gardant vos valeurs Templiers (que je partageais avec vous durant la Guerre contre Fraise et qui ne m'ont pas quitté je pense).
En fait, comme je l'avais expliqué a Banane : vous n'etes malheureusement plus bcp, nous c'est pareil, on est passé de 60 a 25 joueurs en 2 ans a peu pres. Et je pense que ca pourrait etre pas mal de nous rassembler ... Razz
Notre Ally Mere est limité aux 20 meilleurs joueurs, et le dernier est Tigers 94, les 3 Templiers sont donc succeptibles de passer dans la Mere assez rapidement. Wink
Puis voila, OGame est jeu apprécié, car sa force réside dans le fait de bonnes rencontres : or, ce serait le cas des deux cotés, surtout qu'on se connait deja un peu (Léo, Volpa et moi en tout cas on connait bien l'Ally). Puis c'est toujours amusant de se poiler sur un forum, comme on le faisait ici l'année passée. Very Happy
Enfin, dans la LoW, le but est bien de s'amuser et d'aider chacun a progresser. Notre entraide n'est pas énormissime, mais elle existe et fonctionne bien. Wink

Donc voila, on trouve que ca pourrait etre une bonne experience, maintenant, notre but n'est pas de voir disparaitre les Templiers, nous voulons juste nous rassembler : car plus on est de fous plus on rit. Wink
On vous laisse reflechir et en discuter ; si c'est oui, bah tant mieux pour nous tous, si c'est non, bah tampis, l'idée sera abandonnée et rien ne changera entre nous. Wink

Bon jeu a tous, p-e bientôt ensemble (je l'espere en tout cas), Akiro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
barman
floodeur
floodeur
barman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : give ds le rhone
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)   Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28

je suis pas des templiers je précise si tu veut un conseil contact ingame parce que leurs fofo il est mort
Revenir en haut Aller en bas
sergio [LoW]
ptit floodeur
ptit floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)   Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:27

Merci, mais je l'avais deja fait ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fidgy
floodeur
floodeur
fidgy


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)   Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:06

Désolé pour la réponse tardive....

Alors, je n'ai pas trop le temps de m'investir plus que ce que je le suis déjà dans ogame.

Donc avoir une guilde dynamique serait plus un handicap qu'un avantage en ce moment.

Donc désolé mais je peux pas accepter..

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
barman
floodeur
floodeur
barman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : give ds le rhone
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)   Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:10

le fofo templier est déclaré mort de chez mort
Revenir en haut Aller en bas
fidgy
floodeur
floodeur
fidgy


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)   Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:29

En même temps, dans une guilde sans meneur, je vois pas ce qui peut rester en vie :/.
Revenir en haut Aller en bas
barman
floodeur
floodeur
barman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : give ds le rhone
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)   Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49

ouai ta raison sir se point la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)   Salut les Templiers : Proposition LoW. ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)
» proposition de jeu
» UPO proposition
» proposition de Narzul des OT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Templiers :: POURPARLERS :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: