Forum Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Templiers

alliance uni13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 proposition de Narzul des OT

Aller en bas 
+5
Hydre
Leto II
Admin
Narzul
de molay
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
de molay
Admin
Admin
de molay


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

Salut !

Comme je viens de le voir, nos deux alliances soutienne les templiers !!

mdr

Alors je me demandais si tu accepterais que nos deux alliance fasse
une fusion pour que les templiers se retrouve à jamais unis !

en attendant une reponse favorable de ta part,

cordialement, Narzul
Revenir en haut Aller en bas
de molay
Admin
Admin
de molay


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:24

http://ordredestempliers.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Narzul
ptit floodeur
ptit floodeur
Narzul


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34

voila ma proposition, en effet !
mdr
alors voila j'attend votre reponse
et en attendant passé sur notre fofo
merci et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.forumactif.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:39

Bonsoir, je me présente ultimer, un des grand maitres de l'ally Templier!!!

je viens de lire attentivement votre propostion ainsi que votre page d'accueil!! je la trouve plutot intéressante!!!

je me dois d'intervenir dans le bien de tous!!!!
nous sommes une ally de 12 membres et vous 3 membres!!! venir dans votre ally ne me semble pas acceptable!!! ce que nous pouvons faire, ce que je propose c'est de venir dans notre ally!!! en Effet comme vous pouvez le demander, cette ally n'est en rien une tyranie, au contraire il y a liberté d'expression!!!!

Ce que je pourrais proposer c'est de tous venir nous rejoindre!!!! au sein des Templiers chacun a le droit de donner son opinion donc fusionner ne devrait pas etre avantageux!!! de plus chacun est du niveau de son compagnon, pas de prioritaire (à part pour le graviton!!!mdr!!^^)

Etudiez ma proposition!!

Sur ce bizz à tous les potos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

je note aussi que j'étudierais toute propostion avec mes compagnons et ainsi que votre propositon!!!^^

bonne continuation et j'èspère à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.exprimetoi.net
Narzul
ptit floodeur
ptit floodeur
Narzul


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:07

Alors voila :

- tout d'abord, dsl de vous decevoir mais je viens de parler avec mes deux autres membres et aucun d'eux ne veut bouger de cette alliance...

- ensuite nous sommes des anciens membres de l'alliance A.O.N qui a été dissoute il y a 1 ou deux mois donc d'ici peu d'autre A.O.N devrait nous rejoindre

-et à la création de notre alliance nous nous sommes fixé une limite pour le recrutement !
je pense que vous avez du le voir sur notre page d'alliance. jai vu que votre moyenne de points par membres est plus basse que la notre donc il faudrai créer une wing pour tous ceux qui aurai en dessous de la limite de pts par membres.
Car je n'orai pas vu que certains de vos membres sont bien classé je serai rester sur une alliance qui a tous leur membres a environ 400.000 pts.
Et je pense que c ce que les gens voie :
12 membres a environ 400.000 pts par membres
alors que nous 3 membres avec environ 750.000 pts par membres
et je pense donc que les joueurs viendraient plus dans notre alliance que dans la votre à cause de cette moyenne de pts par membres !
Alors c'est pour cela que nous avons fixé cette limite !

Alors voila
Surtout refléchissez bien avant de repondre, merci de votre comprehension
Cordialement, Narzul
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.forumactif.fr/index.htm
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

Calme toi au niveau des double posts mon p'tit Ulti : P

Breffons et passons ces remrques useless que je fais malheureusement trop souvent:
Cette proposition est intéressante, ne nous voilons pas la face.
148èm au classement par point des alliances, mais avec trois membres et une moyenne de 700k de point, il est clairement évident que cette proposition a tout pour plaire: peu de personnes mais néanmoins expérimentées, cela permettrait de faire une fusion sans que pour autant l'on ne connaisse presque personne de l'autre alliance.
Les Templiers étant une alliance basée sur la confiance, le respect et les débats (quand il y en a...), y intégrer peu de personnes en plus est quelque chose de faisable.
Par exemple, au contraire, je me souviens qu'on avait refusé une proposition d'une alliance qui demandait une fusion complète parce que cette dernière avait 50 membres (c'était même des sacrés blaireaux d'être aussi mal classé avec autant de membre, m'enfin il me semble qu'elle se soit disloquée, sans doute parce qu'elle était trop gourmande), et donc nous n'aurions connu quasiment personne à l'intérieur, et nos principes auraient été bafoué. Mais là, le problème ne se pose pas.

Je répète, je développe ce que dit Ulti (alias Admin), mais c'est aussi parce que pour moi, la fusion est une idée qui me séduit lorsque je vois ce que j'ai en face.
En tout cas, votre alliance de l'Ordre des Templiers m'a l'air bien jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18

Bonsoir,

ici, je vais parler en mon nom... niveau points... je suis un debutant de quelques points mais comme l'a dit Ulti, nous exprimons tous notre avis et voici le mien...

- Vous rejoindre: Je suis contre le fait de vous rejoindre car notre alliance est une ancienne alliance connue pour sa bonne ambiance et son principe d'entre-aide... et j'aimerai que l'allaince Les Templiers continue à exister.

Vous nous rejoignez: Pourquoi pas , à analyser mais profitables à tous.

Nous fusionnons: Pourquoi pas, à condition que DM et Ulti restent les grands maîtres de l'alliance et que nous gardions le nom Les Templiers avec la même politique interne qui est la notre.

Voici mon avis qui n'engage que moi mais de toute façon merci pour votre proposition, merci pour votre intérêt et donc votre respect vis-à-vis des Templiers...

Bon jeu à vous chers compatriotes de l'Ordre...

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18

Et merde, Narzul vient de reposter, ce que j'ai dit n'a plus vraiment d'importance -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
de molay
Admin
Admin
de molay


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

Leto, jtdr mais ce ke tu dis n a jamais d importance

nous avons aussi fixé un nombre max de membres, nous ne depasserons pas les 15 membres ou alors de tres peu.

De plus nous ne visons pas les points par membres mais les points sympathie ds l'ally et pour linstant nous sommes tres haut^^

Enfin, nous ne nous separerons jamais puiske ben , je leur ai jamais dit , mais euh, les gars, je vous aime. Voila c'est dit. Donc pour une wing inutile de lenvisager.

Voila si nous ne pouvons pas converger sur certains points, inutile de "fusionner".


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad max
floodeur
floodeur
mad max


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

Je me présente je suis la seul fille de cette alliance Narzul et j'ai un caractères de chien si tu décide de le supporter jusqu'à la fin ça me va aussi non retourne de la ou tu viens.( ceci n'est pas méchants)

Et voilà maintenant que tu me connais et que tu connais les risques continue à argumenté pour la fusion qui serait pas mal.


Et pour mon alliance un petit mot: DEMERDEZ VOUS POUR FUSIONNER moi je m'en fou le temps que je reste avec De Molay
Revenir en haut Aller en bas
de molay
Admin
Admin
de molay


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Narzul
ptit floodeur
ptit floodeur
Narzul


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

-Moi je suis ok pour avoir un second qui aura donc tout les pouvoirs tout comme moi mais il ny en aura qu'un seul sur les deux apres a vous de choisir!
- pour le nom je ne pouvait pas prendre ce nom car vous l'aviez deja !
mdr
et pour la politique de nos deux alliance, elle est pareil donc pas de changement !

-pour ce qui est de l'ambiance je vous promets que notre alliance est sympa et que l'on s'y en entend bien et que l'entraide est notre principal atout !
alors voila ton pb est regler, Hydre, je pense nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.forumactif.fr/index.htm
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:09

non désole pour moi s il doit y avoir un maitre Templier c est DM! il nous aime! et ca, ca change tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mad max
floodeur
floodeur
mad max


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:19

Toute a fait et en plsu vous etes 3 le déplacements et plus facil que dans bouger 12 alors après voila
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:20

de molay a écrit:
Leto, jtdr
Je suis hermétique aux déclaration d'amour sur le net, désolé Momo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
leonino
floodeur
floodeur
leonino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:53

jserai particulièrement ravi de voir De Molay et cette coquine de Domi, fusionner ensemble ^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:59

rebonsoir, je me dois d'intervenir sur plusieurs points!!! vous me parlez de points par membres, vous me parlez que les membres irons plus facilement vous rejoindre!!!

Alors pourquoi vous n'êtes que 3??

de plus j'ajoute une chose essentiel, si c'est pour augmenter la moyenne point/membre au détriment de la qualité et l'ambiance alors je dis non!!

je préfère rester parmi nous (12 membres) avec une bonne ambiance plutot que de fusionner juste pour augmenter la moyenne!!

je suis désolé mais je trouve cela pueril!!! ogame est un jeu certe mais ce n'est pas la guerre en écrasant tout le monde!!! cela veux dire quoi de mettre en retrait des joueur pour une raison de points alors que ce sont eux les plus actifs dans l'ally!!!

je suis désolé mais je trouve que vous ne représentez pas le role des templiers!!!!

Cet avis ne concerne que moi

en tout cas bonne continuation et à bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.exprimetoi.net
Narzul
ptit floodeur
ptit floodeur
Narzul


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:53

Il est vrai que pour le moment nous ne sommes que trois, c'est normal en quelque sorte notre alliance a 1 semaine aujourd'hui !
mdr

Ensuite, bien sur que je veux fusionner avec vous pour augmenter l'empire des templiers !
Mais en aucun cas notre ambiance et notre entraide ne prendra un coup, cette alliance restera tjrs aussi sympa même si quelque membres viendront dans une wing !
Car il est vrai que si l'Ordre des Templiers veut augmenter il va nous falloir garder une limite !
Et c'est donc pour cela que je parlais de moyenne de points par membres
Enfin voila, j'espère que vous comprendrez !
Cordialement, Narzul
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.forumactif.fr/index.htm
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:26

Ici je parle en mon nom etant un des plus jeunes des Templiers et donc le plus bas dans les points... et donc pour moi faisant partie des Templiers depuis fin mars, il est hors de question d'aller dans une quelconque wing!!!

Voila il sagit de mon avis...

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
de molay
Admin
Admin
de molay


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:38

C'est le mien aussi^^

Hydre t'es quand meme un sacré floodeur, je crois que cêst toi qui a posté le plus de messages sur ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narzul
ptit floodeur
ptit floodeur
Narzul


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:50

Et si je vous proposait de tous venir !
qu'il n'y ai pas de wing ??
vous seriez ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.forumactif.fr/index.htm
de molay
Admin
Admin
de molay


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:53

Le probleme pour nous c'est que pour linstant vous etes 3, vous comptez etre combien fianlement?

Ensuite ce serait plutot a vous de nous rejoindre et vous verez, meme si nous avons des joueurs qui ont moins de points, ils sont peu et indispensables ^^
Revenir en haut Aller en bas
gumball
floodeur
floodeur
gumball


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:06

Je suis pas dans l alliance depuis longtemps mais j exprime quand meme mon avis,je ne suis pas vraiment pour une fusion et encore moin pour la creation d une wing car mon ancienne alliance a fusioner avec une autre.Au depart tout c est bien passé mais petit a petit plusieurs membres sont partis jusqu a ce que l alliance soit dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Narzul
ptit floodeur
ptit floodeur
Narzul


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:09

Mais pour l'instant je ne vois aucune raison de se disputer !
Nous avons la meme politique, les meme règles etc

Pour de molay je ne sais pas cb nous allons etre mais je sais que d'autre viendront d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





proposition de Narzul des OT Empty
MessageSujet: Re: proposition de Narzul des OT   proposition de Narzul des OT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de Narzul des OT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de jeu
» UPO proposition
» Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Templiers :: POURPARLERS :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: