Forum Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Templiers

alliance uni13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
whiteh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Empty
MessageSujet: Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)   Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:12

Chères amis, je me permet de passer en ce lieu aux fins de vous donner quelques tuyaux. La solidarité qui règne entre les membres de votre alliance ne nous a pas échappé (a nous membre de l'ai13u). Ainsi, aux sortir d'un petit miracle, a votre aide ainsi qu'a dieu, Hydre a réussie son Graviton.

Pourtant, en discutant un peu avec lui, il est flagrant qu'il n'a pas eu toute l'initiation nécessaire a une bonne évolution dans le jeu. De fait, si il n'a pas eu tout ses conseilles que peuvent apporter les anciens, c'est que peu être personne au sein de votre alliance n'était en mesure de lui les promulguer. (Ou aussi qu'il n'a pas pausé les bonnes questions ^^).

Je ne peu ici que vous parler bien de la stratégie que j'ai développé. Celle d'un minier "défensif".

Cette stratégie consiste a privilégier les mines, les colonies de bonnes tailles ainsi qu'une défense homogène relativement dissuasive sur l'ensemble des colonies développés. Elle se joue sur le long terme, et le nombre de raides pour la mener à bien est relativement important.

La 1er chose à faire est de réaliser des colonisations. de préférence 1 à 2 dans un maximum de galaxie possible. Ce qui donnerait 5 galaxie colonisées différentes. Au jour d'aujourd'hui, je conseillerais de la 1 à la 5, dans la mesure ou le jeu se concentre sur ses 5 galaxie la, les autres étant plutôt mortes de par la désertification de l'univers.

Les colonies les plus intéressantes sont situées au centre des galaxie. Aux alentours du système 250. Elles se situent entre la colonie N°4 et la N°6 de chaque système solaire. C'est a cette endroit que la recherche de colonie doit se faire.
De préférence, il est intéressant de n'avoir pas plus de 40 systèmes solaires de différence entre chaque colonie d'une même galaxie. Chaque colonie doit au moins pour se fabriquer un compte sympa avoir 200 cases. En deçà de 180 cases toutes colonies doit être systématiquement détruite. Ne faite pas d'exception. Cela vous nuira plus tard dans un ans ;-)

Ensuite, je me permet de vous donner un ou deux lien :

http://www.speedsim.net/eng/

Le simulateur offline de référence. Ne se trompe jamais, ou très peu. Fait également office de simulateur de missile interplanétaire. Support du copier coller de rapports d'espionnage, véritablement un indispensable. Il permet également de voir dans votre navigateur l'aperçu complet du résultat d'un raide.

OGS Converteur.
http://www.ogsteam.fr

Tout simplement le meilleur convertisseur de RC. Possibilité de tout convertir, du simple RC au rapport d'espionnage, ou de recyclage. avec de jolies couleurs et tout et tout.
Il calcul également les pertes réelle des défenses. Très classe.

OGSPY
http://www.ogsteam.fr

Cartographie de l'univers. Nécessite d'avoir un serveur Web avec un base MySQL dessus. Intéressant dans le sens ou il peu être partager par plusieurs utilisateur (ou une alliance complète ;-).

Perso, j'ai également une feuille de calcul OpenOffice (Excel pour ceux qui ne connaisse pas). Elle calcul automatiquement ce qu'il est nécessaire d'envoyer pour faire du pillage ou du RC classique. Dans le cas du RC classique, je rentre simplement les données de speedsim, et j'adapte suivant les nécessités et la taille de ma flotte.

Si vous avez des question Smile

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ambassadeur ai13u
Revenir en haut Aller en bas
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)   Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:48

Merci pour les explications... je connais speedsim je l ai sur mon pc... je ne connaissais par contre pas la derniere url... tu peux me croire mon alliance m a bien formé mais des mon entrée... les templiers ont du entrer en guerre malgré eux... et puis nous avons tous une vie... donc pas facile avec tout ca... mais j ai appris beaucoup avec eux... Et merci pour ton aide et ton soutien... Je te dois à toi ainsi qu'à DM beaucoup, c'est grace à vous si j'ai réussi le graviton!

Hydre
Revenir en haut Aller en bas
whiteh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)   Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:02

Ne t'inquiète pas, le post du dessus n'a pas pour but de remplacer ta formation Smile. Juste donner un petit coup de pouce au cas où. De toute façon, ce jeu est un jeu ou l'humilité doit être placer comme règle d'or. Ainsi tu n'est jamais surpris de te faire raider Smile.

Bonne continuation à vous amis templier.
Et a bientôt pour de nouvelles aventures.

En cas de coup dure, vous pourrez compter sur l'ai13u ;-).

Whiteh - ambassadeur ai13u
Revenir en haut Aller en bas
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)   Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:02

Merci... et comme me l a dit DM hier... ton alliance peut compter sur les Templiers aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)   Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:34

Tout comme Hydre a pû compter sur les Templiers, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)   Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:06

Et les Templiers peuvent compter sur moi! On arrete pas le progres!
Revenir en haut Aller en bas
mad max
floodeur
floodeur
mad max


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)   Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

TROP de blabla pour moi j'ai lu 4 lignes a peine
Revenir en haut Aller en bas
leonino
floodeur
floodeur
leonino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2007

Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)   Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:27

ouais et moi l' humilite c pas un mot qui fait parti de mon vocabulaire usuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)   Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main pour Hydre et les membres Templiers :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Templiers : Proposition LoW. ;)
» petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Templiers :: POURPARLERS :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: