| un vieux templier demande asile dans la commanderie | |
|
+4de molay Hydre Leto II desaix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
desaix floodeur
| Sujet: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mar 28 Aoû - 15:08 | |
| salut les gars, bonjour mademoiselle(j'ai cru comprendre qu'il y avait une fille)
je me nomme desaix, mineur fou en puissance j'ai 497000 points et pas de flotte (du au recyclage d'il y a 3 jours) je vais vous donné mon pédigré ancien diplomate des Zerg (qui est devenu cozerg et qui s'est dissoute) ancien chef des templiers ( avant d'avoir fait la bourde de vous quitter) diplomate temporaire chez les LGS
chef d'une alliance classé 33 ème dans L'univers 1
profession: étidiant en informatique passe temps favori: rendre singlé les gens de mon alliance ( mais pas trop je veux pas etre viré!!)
revenons a ogame pourquoi vous choisir: me fais sué dans mon alliance de barbare qui raid a plus savoir quoi et moi j'aime pas ça ancienne alliance : LGS_w motif du départ: on s'ennuie a mourrir la bas je joue tout les jour a ogame et je passe régulièrement sur le forum ce que j'attend de vous: me redonné l'envie de jouer dans l'univers 13
autre précision: je vais avoir du boulot pour mon BTS donc si l'un de vous pense me catapulté dans la bureaucratie, je ne suis pas d'accord , je compte néanmoins vous éclairer sur l'art d'être un psychopate en puissance mais sans le montrer
si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre
desaix
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Leto II floodeur
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mar 28 Aoû - 15:12 | |
| - Citation :
- ancien chef des templiers
Ca me suffit pour que tu reviennes, mais ma parole n'ayant que peu d'importance, je ne servirai à rien dans cette décision. Mais j'ai confiance en Ulit et Molay, ils prendront la bonne décision^^ | |
|
| |
Hydre floodeur piplette
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| Je ne crois pas qu'une periode d'essai soit nécessaire | |
|
| |
de molay Admin
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mar 28 Aoû - 15:44 | |
| Leto, ta parole est d une importance capitale^^ Ensuite, mon petit Desaix, on va ten donner du plaisir ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mar 28 Aoû - 18:42 | |
| desaix c'est avec plaisir et soulagement que je t'exprime mon envie de te voir revenir parmi nous!!! le seul pb c'est qu'il n'y a plus que moi qui puisse t'intégrer!! donc dépose vite ta candidature!!! Sur ce bizz à tous les potos!!! PS: Une guere est peu etre est prévision donc réfléchit sur le fait que tu entre en guerre ou pas comme tu sera nouveau* moi perso avec toi à nos cotés je me crois poussé des ailess!!!!!!!!mdr!! reviens nous vite!!!^^ | |
|
| |
desaix floodeur
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mar 28 Aoû - 19:26 | |
| j'arrive et ne vous inquitter pas pour moi si guerre il y a je saurai me rendre utile | |
|
| |
mad max floodeur
| |
| |
desaix floodeur
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mar 28 Aoû - 19:56 | |
| on m'avais averti que la plus par des filles posent problème et dire que je pensai que c'était des bétises je commence a croire que non | |
|
| |
leonino floodeur
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mar 28 Aoû - 22:52 | |
| Domi est une fille qui sait "satisfaire" tous les joueurs présents sur ce forum ^^ | |
|
| |
Hydre floodeur piplette
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mar 28 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
desaix floodeur
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mer 29 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
de molay Admin
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mer 29 Aoû - 0:34 | |
| Et non, ici on respecte les membres de l'ally peu importe le sexe. Ceux ki sont contre....
Les gars soyez gentleman un peu | |
|
| |
desaix floodeur
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mer 29 Aoû - 15:10 | |
| bon d'accord on va etre gentleman
que mademoiselle m'excuse pour cette boutade très peu orthodoxe | |
|
| |
Hydre floodeur piplette
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mer 29 Aoû - 16:41 | |
| et pas très catholique non plus ;-p | |
|
| |
leonino floodeur
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mer 29 Aoû - 18:59 | |
| tiens tu es juste devant moi au classement flotte desaix ^^ c une informartion en béton | |
|
| |
desaix floodeur
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Mer 29 Aoû - 19:32 | |
| avec 200 gt et 119 vb plus les sat c'est franchement bien !!! | |
|
| |
eragon elda floodeur
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Nîmes France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie Dim 2 Sep - 12:09 | |
| domino et super d'ailleur elle et dans le 50 et elle est dans mon alliance je suis avec elle depuis longtemp ca a commencer dans le 40 jetais dans une alliance je venais de debuter quand elle et arriver sur son forum de son alliance et puis on c connu comme sa sa fait 6 mois je crois que on se conner mais moi j'ai arreter un mois et puis la j'ai repris avant notre alliance aver etais dissoute et celle de domino aussi alors je me suis dit quon pourai essayer de faire une alliance avec elle et on a essayer et la ben j'ai reussi dans le 50 elle vien de commencer e a 4500 pts je crois j'espere pas me tromper et elle et raideur lol elle c deja fait une flotte et raide tout les debutant et meme des fort et elle veut tj faire une guerre mais bon voila elle et super depuis que je l'ai rencontrer sur ogame sa a plus dutout etais la meme chose et puis voila koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vieux templier demande asile dans la commanderie | |
| |
|
| |
| un vieux templier demande asile dans la commanderie | |
|