| échange de deut contre métal et cricri[vendu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidgy floodeur
| Sujet: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Sam 2 Fév - 12:30 | |
| voilà bon j'ai besion de métal et de cricri pour augmenter mes mines alors je fait appel a vous en vous proposant mon deut
Dernière édition par fidgy le Sam 22 Mar - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Leto II floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Sam 2 Fév - 15:51 | |
| Désolé de ne pas pouvoir t'aider, je suis justement avec un surplus de Deut assez impressionnant que je compte liquidier prochainement lors de mon renforcement de défense ^^' | |
|
| |
fidgy floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Sam 2 Fév - 22:17 | |
| je l'écoule en l'échangeant car mon ultime but est 10000 plasmas ( bon d'aacord j'ai le temps.... ) et à ce moment là je ne l'échangerais plus | |
|
| |
barman floodeur
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : give ds le rhone Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Sam 2 Fév - 23:46 | |
| bon moi non plus je peu pas t aide dsl | |
|
| |
fidgy floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Dim 3 Fév - 23:35 | |
| Bon ben tout mon deut est déjà partit^^'. 1jour c'est allé vite Dès que j'ai un nouveau stok je repost | |
|
| |
leonino floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Lun 4 Fév - 18:59 | |
| qd t auras 10000 plasmas, certains auront 10000 rip et te passeront dessus de toute maniere ^^ | |
|
| |
fidgy floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mar 5 Fév - 1:20 | |
| Déjà tu ne peux pas dépasser les 2000 RIP et sa représente 20M de points 2000 RIP,autant dire que personne ne va les avoir de si tôt Et ensuite c'est sur que je n'arriverai pas à 10000 plasma demain et que d'autres auront de quoi me pouttrais mais ils resteront minoritaire Je sents que je vais me manger une punition | |
|
| |
Bananou le grand floodeur
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : loir et cher (41) Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
leonino floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mar 5 Fév - 18:43 | |
| avec une production journaliere de 3M de metal et 2M de cristal, j ai de quoi m occuper des deux en meme temps ^^ ceci dit, tu te trompes fidgy y a un paquet de joueurs qui possedent plus de 50 rip et pire y en a masse qui possede plus de 5 rip c a dire de quoi te passer dessus actuellement :-) bref, la defense sert a rien excepte ptet lorsqu un nouvel uni ouvre puisque dans ce cas tu augmenteras tes defenses a la vitesse ou les autres augmentent leur flotte. en tout cas t es pas pret d avoir tes 10 000 plasmas, je veillerai a te poutrer de temps a autres pour eviter que tu esperes trop ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : loir et cher (41) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mar 5 Fév - 20:48 | |
| ^^ 5 RIP sa passe 1000 plasma...vui mon léoo vuiii ....
Et dans un nouvelle uni ces le contraire les raideur augmente leur flotte trop vite pour avoir une bonne def hihihi
bunker powaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
leonino floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mar 5 Fév - 21:28 | |
| bah nan banane justement dans un nouvel uni celui qui choisit de faire de la def des le debut a les moyens de monter sa def aussi rapidement que le raideur sa flotte donc il ne se fera pas peter ses plasmas par une flotte bien plus puissante, qd a la def de fidgy je n avais pas encore spy sa planete et effectivement il a deja une tres bonne def, vais voir ce que je peux faire pour la peter ^^ bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mar 5 Fév - 21:31 | |
| léoo dans un début d'uni les raideur son fort pasque qui raide un mineur sa a pas de raid a faire et pour que les mine produise bien y faut du temp.
ralalala m'écoute jamais suis la
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
fidgy floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mar 5 Fév - 22:24 | |
| franchement léonino j'attend de voir laquelle de tes flottes pourras poutrer ma PM Ensuite une défense est plus interressante à avoir qu'une flotte, car avec une défense tu te fait bcp moins attaquer qu'avec une flotte où tu peux te faire recycler tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mar 5 Fév - 23:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
leonino floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mer 6 Fév - 0:42 | |
| banane je ne vais pas te rater je te le promets et finalement je ne te laisserai pas de derniere chance. qd a toi fidgy je m occuperai de toi ensuite, je vais bien reussir a trouver qques silos dans ton coin histoire que tu cesses de la ramener, tu me prends le chou. | |
|
| |
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mer 6 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
fidgy floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mer 6 Fév - 23:21 | |
| Je ne la ramène pas je ne fais que dire la vérité Rah les silos c'est de la triche | |
|
| |
leonino floodeur
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Mer 6 Fév - 23:25 | |
| exact je tricherais donc et je vous ecrabouillerai comme les larves que vous etes | |
|
| |
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] Jeu 7 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu] | |
| |
|
| |
| échange de deut contre métal et cricri[vendu] | |
|