Forum Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Templiers

alliance uni13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les bonnes affaires de tonton Leto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:16

Ici sera l'antre de mes affaires, certes peu nombreuses, mais Ô combien lucrative:
Aujourd'hui donc, je vous vendrais mon surplus (assez hallucinant) de métal, c'est-à-dire 300k, contre du cristal, et vous avez pas le choix! J'ai assez de deutérium comme ça, pas question que vous m'en filez encore!

En clair, 300k de métal contre 200k de cristal, c'est correct nan? ~_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:20

Pffffffff t es dur en affaire... moi j ai 1,3 M de metal a vendre contre du cristal et du deut... faites moi des offres... c est toujours mieux que ce tonton arnaqueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:39

Au moins, mon offre est beaucoup plus accessible ma chère Hydre ;P
C'est pas comme si j'avais dit que j'avais 2M de métal, ça aurait fait fuir les petits entrepreneurs, or là je les rameute.
(Veuillez acheter mon livre Comment réussir les affaires en 5 leçons, Leto II, Edition Mégalomaniaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:52

les petits entrepreneurs ne sont pas interessants... je vise les belles grosses affaires cher Duc... je vise haut moi! Na! afro
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:09

Je viens d'avoir un surplus encore plus important, résultat, l'échange a changé:
400k de métal contre 225k de cristal.
Qui dit mieux? Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:13

Tins marrant moi aussi! J ai un surplus de metal de maintenant 1,6M de metal.... qui vut faire des affaires.... et pas de la criée au marché ou bazaar comme notre mégalomaniaque adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:28

bon allez ok je peux aller jusqu à 1,8M de metal en surplus à échanger.... faiiiiiiiiiiiiiteeeeeessssss vos offres!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12

Dégage, ici c'est les bonnes affaires de Tonton Leto, pas le marché foireux de cette salope d'Hydre.

Par contre, ton offre m'intéresse vachement!
J'déconne, crève, t'es un concurant direct dans l'arna... euh la vente de métal <__<"
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:33

loooooooooooooooooooool... hey tonton tapis... t'es hors concurrence avec tes restes de grenier... si quelqu'un veut faire des affaires, ce sera avec moi! en plus tu es beaucoup trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:01

les gars désolé de vous décevoir!!! j'arrive avec moi aussi une offre!!!!mdr!!!

je peux vous avoir jusqu'à 3M de métal!!!
Qui a des propositions!!!???
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.exprimetoi.net
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:50

rooooooooooooo t'es lourd Ulti lol on essaie deja nous de refourguer notre métal et toi tu viens tout casser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:21

Surtout que vous êtes chez les Bonnes Affaires de tonton Leto, pas chez le Marchandage Sournois d'une Hydre Perverse ou le Marché Crevé et Intempestif de Ulti!
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:58

Mdr tonton leto!!! dsl d'etre intempestif!!!!!

et puis je n'ai plus 3M mais j'en avais 7M mais j'ai dépenser comme un petit goss!!! du coup il ne me reste qu'1M de métal à échanger!!!

qui a des propositions??

Bizz à tous les potos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.exprimetoi.net
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:57

Et ben moi j'ai 2,2M de métal à échanger! Na! Qui dit mieux? Qui est interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:48

juste pour te dégouter!! j'ai 5M de métal dispo!!!!
Mais je vais surement écono pour me créer une bonne défense sur une colo pour une lune!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.exprimetoi.net
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:36

ha oui je suis dégouté surtout que maintenant j'ai 2,4M de metal a echanger... et il me faut du cricri et du deut pour des recherches labo!
Revenir en haut Aller en bas
de molay
Admin
Admin
de molay


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:52

toujours besoin de cricir mon pti hydre??Si c'est le cas, je vais en recolter pour toi aujourd hui Smile

la jen ai plus bocou
Revenir en haut Aller en bas
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:11

Merci DM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
de molay
Admin
Admin
de molay


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

coucou, je devrais avoir plus d 1 M de cricri pour toi, on voit ca ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:17

super! merci! je peux te donner en echange du metal si ca te va.
Revenir en haut Aller en bas
whiteh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Le marché de ressources sur "O"   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:19

Pour votre information :

Les coûts sur le machée officiel d' "O" donne plus ou moins cela :

1 unité cricri se vend pour 2,5 voir 3 métal dans certains cas.
1 unité deut se vend pour 2 métal ou 1 cricri. (mais a un cricri, il n'y a pas d'acheteur)

A savoir, le cricri est donc plus chère que le deut. Mais comme il ne peu (selon les règles régissant le commerce sous "o" être vendu plus chère que le deut, c'est pour cela qu'il est difficile de faire un échange deut - cricri. Le métal, lui ne vaut plus grand chose -_-'. Pour vous blazer un peu, du métal, il m'en faudrait 17 000 000 pour upper un mine métal en lv 32.

Je fait se genre de Up quand je ne sais pas quoi faire de mon métal. Mais en contrepartie, je produit encore plus de ... métal.

Les infos que je vous donne sont disponibles sur le fofo officiel, il suffit de lire les différentes offres, vous verrez se qui part et ce qui reste a vendre -_-.

A bientôt les templiers ;-)
Whiteh - ambassadeur ai13u
Revenir en haut Aller en bas
de molay
Admin
Admin
de molay


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:25

HEllo Whiteh, merci encore pour ton aide, sache que tu peux toujours compter sur nous
C'est le ptit Hydrounet qui va etre content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:55

et bien... pire que la bourse de NY par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:03

Ouais Hydre, c'est le marché de tonton Leto =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
Hydre
floodeur piplette
floodeur piplette
Hydre


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:21

t'es pire qu un vendeur de tapis syle tonton tapis... je ne sais pas si cette chaine de magasin existe en France...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires de tonton Leto Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires de tonton Leto   Les bonnes affaires de tonton Leto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires de tonton Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Templiers :: POURPARLERS :: COMMERCE-
Sauter vers: