Forum Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Templiers

alliance uni13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 échange de deut contre métal et cricri[vendu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fidgy
floodeur
floodeur
fidgy


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:30

voilà bon j'ai besion de métal et de cricri pour augmenter mes mines alors je fait appel a vous en vous proposant mon deut albino


Dernière édition par fidgy le Sam 22 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur
floodeur
Leto II


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:51

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, je suis justement avec un surplus de Deut assez impressionnant que je compte liquidier prochainement lors de mon renforcement de défense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillondesfous.canalblog.com/
fidgy
floodeur
floodeur
fidgy


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:17

je l'écoule en l'échangeant car mon ultime but est 10000 plasmas ( bon d'aacord j'ai le temps.... Very Happy ) et à ce moment là je ne l'échangerais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
barman
floodeur
floodeur
barman


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : give ds le rhone
Date d'inscription : 14/11/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:46

bon moi non plus je peu pas t aide dsl
Revenir en haut Aller en bas
fidgy
floodeur
floodeur
fidgy


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:35

Bon ben tout mon deut est déjà partit^^'.
1jour c'est allé vite Very Happy
Dès que j'ai un nouveau stok je repost Cool
Revenir en haut Aller en bas
leonino
floodeur
floodeur
leonino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:59

qd t auras 10000 plasmas, certains auront 10000 rip et te passeront dessus de toute maniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
fidgy
floodeur
floodeur
fidgy


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:20

Déjà tu ne peux pas dépasser les 2000 RIP et sa représente 20M de points 2000 RIP,autant dire que personne ne va les avoir de si tôt Cool
Et ensuite c'est sur que je n'arriverai pas à 10000 plasma demain et que d'autres auront de quoi me pouttrais mais ils resteront minoritaire Very Happy
Je sents que je vais me manger une punition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bananou le grand
floodeur
floodeur
Bananou le grand


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 11/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:00

méeuu attends ton tour fidgy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leonino
floodeur
floodeur
leonino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:43

avec une production journaliere de 3M de metal et 2M de cristal, j ai de quoi m occuper des deux en meme temps ^^ ceci dit, tu te trompes fidgy y a un paquet de joueurs qui possedent plus de 50 rip et pire y en a masse qui possede plus de 5 rip c a dire de quoi te passer dessus actuellement :-) bref, la defense sert a rien excepte ptet lorsqu un nouvel uni ouvre puisque dans ce cas tu augmenteras tes defenses a la vitesse ou les autres augmentent leur flotte. en tout cas t es pas pret d avoir tes 10 000 plasmas, je veillerai a te poutrer de temps a autres pour eviter que tu esperes trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananou le grand
floodeur
floodeur
Bananou le grand


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 11/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:48

^^ 5 RIP sa passe 1000 plasma...vui mon léoo vuiii ....

Et dans un nouvelle uni ces le contraire les raideur augmente leur flotte trop vite pour avoir une bonne def hihihi


bunker powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
leonino
floodeur
floodeur
leonino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

bah nan banane justement dans un nouvel uni celui qui choisit de faire de la def des le debut a les moyens de monter sa def aussi rapidement que le raideur sa flotte donc il ne se fera pas peter ses plasmas par une flotte bien plus puissante, qd a la def de fidgy je n avais pas encore spy sa planete et effectivement il a deja une tres bonne def, vais voir ce que je peux faire pour la peter ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bananou le grand
floodeur
floodeur
Bananou le grand


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 11/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

léoo dans un début d'uni les raideur son fort pasque qui raide un mineur sa a pas de raid a faire et pour que les mine produise bien y faut du temp.

ralalala m'écoute jamais suis la


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidgy
floodeur
floodeur
fidgy


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24

franchement léonino j'attend de voir laquelle de tes flottes pourras poutrer ma PM afro
Ensuite une défense est plus interressante à avoir qu'une flotte, car avec une défense tu te fait bcp moins attaquer qu'avec une flotte où tu peux te faire recycler tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bananou le grand
floodeur
floodeur
Bananou le grand


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 11/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14

dsl je savais pas..


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonino
floodeur
floodeur
leonino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:42

banane je ne vais pas te rater je te le promets et finalement je ne te laisserai pas de derniere chance. qd a toi fidgy je m occuperai de toi ensuite, je vais bien reussir a trouver qques silos dans ton coin histoire que tu cesses de la ramener, tu me prends le chou.
Revenir en haut Aller en bas
Bananou le grand
floodeur
floodeur
Bananou le grand


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 11/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:44

^^
Revenir en haut Aller en bas
fidgy
floodeur
floodeur
fidgy


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:21

Je ne la ramène pas je ne fais que dire la vérité lol!
Rah les silos c'est de la triche Razz
Revenir en haut Aller en bas
leonino
floodeur
floodeur
leonino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25

exact je tricherais donc et je vous ecrabouillerai comme les larves que vous etes
Revenir en haut Aller en bas
Bananou le grand
floodeur
floodeur
Bananou le grand


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 11/07/2007

échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15

la larves elle a pas besoin de tricher elle Rolling Eyes Rolling Eyes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de deut contre métal et cricri[vendu] Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre métal et cricri[vendu]   échange de deut contre métal et cricri[vendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de deut contre métal et cricri[vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend deut contre cristal
» Achat de cristal contre du métal
» cricri cricri qui a du cricri ?
» ven deut
» DEUT à vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Templiers :: POURPARLERS :: COMMERCE-
Sauter vers: